Kymco Zing et autres customs 125
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kymco Zing et autres customs 125

Motards et motardes roulant en 125 de toutes marques et tous styles.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DevilHotBoy fidèle lecteur du forum Zing depuis 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DevilHotBoy

DevilHotBoy


Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2020
Age : 53
Localisation : Pas de Calais

DevilHotBoy fidèle lecteur du forum Zing depuis 2012 Empty
MessageSujet: DevilHotBoy fidèle lecteur du forum Zing depuis 2012   DevilHotBoy fidèle lecteur du forum Zing depuis 2012 EmptyMar 3 Mar - 22:09

Hello,
Me voici, fidèle lecteur depuis 2012, c'est toujours avec autant de plaisir que je vous rejoints dans cette nouvelle demeure dédicacées aux zingaristes mais aussi plus largement à l'ensemble des bikers.
De mon côté, depuis plus d'un an, je ne roule plus en 2 roues à cause de quelques ennuis de santé. Je souhaite à tous nouveaux motards d'avoir autant de plaisir avec leur moto que j'en ai connu avec les miennes . De mes débuts très jeune, 10 ans jusqu'à mes 48 ans (49 ans aujourd'hui), soit 38 ans de pur bonheur au quotidien qui m'ont permis d'emmagasiner des tas de souvenirs. Aujourd'hui, il me suffit de fermer les yeux et de mettre en marche ma boite à souvenirs pour retrouver ce que j'ai vécu au guidon de mes motos. clinoeil2  
J'ai dernièrement revendu ma Daelim VT et il me reste encore ma Zing, une Daystar Daelim et une Leonart Spyder. Je les mets en vente une à une, sans être pressé, une façon détournée de me dire que tant qu'il me reste des motos, c'est que je fais encore parti du monde des motards. Bref, je ne suis pas là pour me plaindre mais plutôt pour souhaiter une longue vie à ce nouveau forum. Longue vie à notre ancien admin qui nous a permis d'avoir un endroit ou nous retrouver pour échanger au sujet de notre passion pour la moto. Longue vie également à notre nouvel admin qui reprend le flambeau afin que nous puissions continuer ces échanges et longue vie à l'ensemble des membres qui le composent ainsi qu' à tous les nouveaux membres passionnés de 2 roues. super1  super1
Dernièrement, je profite de ce grand événement pour rendre un hommage spécialement à notre ami regretté GhostRider. Pour ceux qui ne l'ont pas connu, il était un pilier de (des) ancien(s) forum(s), il a énormément contribué à nous faire partager sa passion du custom et tout particulièrement pour la Zing. Je suis sûr qu'il nous regarde de là haut et qu'il veillera sur ce nouveau forum de la même façon qu'il l'a fait pour notre ancien forum.
ghostrider
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 72
Date d'inscription : 21/02/2020

DevilHotBoy fidèle lecteur du forum Zing depuis 2012 Empty
MessageSujet: Re: DevilHotBoy fidèle lecteur du forum Zing depuis 2012   DevilHotBoy fidèle lecteur du forum Zing depuis 2012 EmptyMer 4 Mar - 6:37

Bonjour DevilHotBoy

Je te souhaite la bienvenue en cette nouvelle demeure.

Bien content que tu aies trouvé le chemin et en espérant que tu y sois à ton aise.


Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://kymcozing.forumactif.com
Meca34

Meca34


Messages : 185
Date d'inscription : 21/02/2020
Age : 49

DevilHotBoy fidèle lecteur du forum Zing depuis 2012 Empty
MessageSujet: Re: DevilHotBoy fidèle lecteur du forum Zing depuis 2012   DevilHotBoy fidèle lecteur du forum Zing depuis 2012 EmptyJeu 5 Mar - 6:46

bonjour DevilHotBoy

Re bienvenue

C'est chouette Toua naussi tu as trouvé le chemin custom1


Adessias bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DevilHotBoy fidèle lecteur du forum Zing depuis 2012 Empty
MessageSujet: Re: DevilHotBoy fidèle lecteur du forum Zing depuis 2012   DevilHotBoy fidèle lecteur du forum Zing depuis 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DevilHotBoy fidèle lecteur du forum Zing depuis 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nairolf et zing RF de 2003
» Problème avec ma zing
» kymco zing 125 de 1998
» Zing-heure de l'apéro
» Bienvenue sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kymco Zing et autres customs 125 :: PRÉSENTATION-
Sauter vers: